MISE À JOUR: Remercions le cardinal Burke pour son travail

cardinal burke 1

Mise à jour: Le site LifeSiteNews a fait passé le nombre requis de signatures de 25 000 à 40 000. Partagez encore cet article pour que ce seuil soit atteint. Signez la pétition!

Le site pro-vie américain LifeSiteNews a créé une pétition que tous peuvent signer en guise de remerciement pour les bons services que le cardinal Burke a rendus à la Sainte Mère l’Église au sein de la Curie romaine. Comme nous l’avions mentionné précédemment ici, le Saint-Père a confirmé la nomination du cardinal Burke et son exclusion de la Curie pour le nommer patron de l’Ordre souverain et militaire de Malte, un poste honorifique considéré par tous les vaticanistes comme une rétrogradation. 

Même si le site web est en anglais, il est facile de naviguer et d’apposer électroniquement son nom à cette pétition qui sera remise en mains propres au cardinal Burke. Prenez une minute de votre temps entre la lecture deux articles ou une tasse de café pour signer cette pétition et dire 3 Ave (cette suggestion est la nôtre) pour les intentions du Cardinal. Visitez le site de la pétition ICI.

Voici une traduction du texte de la pétition:

À Son Excellence, M. le cardinal Raymond Burke

Je voudrais vous exprimer ma gratitude personnelle pour votre fidèle service ces dernières années comme préfet du Tribunal suprême de la Signature apostolique. J’aimerais vous remercier en particulier d’avoir été une voix forte et vigoureuse pour la défense des vérités de la vie et de la famille.

Bien que pour d’innombrables catholiques et de militants pro-vie ainsi que que moi-même votre voix et votre présence au Vatican nous manqueront, je sais bien qu’un changement de poste ne vous dissuadera pas le moins du monde de continuer à proclamer courageusement les vérités de l’Évangile de Vie.

Vous m’avez inspiré à défendre la vérité avec charité malgré les embûches. Je m’engage à être une voix comme la vôtre; une voix pour la vérité à temps et à contretemps.

Je vous offre mes prières et mes vœux les plus sincères lors de cette période de transition. Que Dieu vous bénisse.

[Votre nom]

 

Une réflexion sur “MISE À JOUR: Remercions le cardinal Burke pour son travail

  1. Ping : Notions romaines | Le cardinal Burke reçoit une pétition de près de 30 000 signatures

Laisser un commentaire

