Appel à la prière pour les Franciscains de l’Immaculée

La Madone y porte attention

La Madone n’est pas insensible au sort de cet ordre marial

Le site traditionaliste Rorate Caeli a relayé cet appel à la prière du site italien Corsia dei Servi. Comme vous le saviez déjà, les Franciscains de l’Immaculée sont sous visitation apostolique permanente avec l’imposition d’un commissaire et ce sans que la Congrégation pour les Religieux ne donne de raisons claires et vérifiables, comme c’est le cas par exemple pour les religieuses américaines de la LCWR que Rome admoneste sans trop de fracas.

Si vous priez déjà pour les Franciscains de l’Immaculée, nous vous invitons à redoubler de ferveur surtout pour les Franciscaines qui sont maintenant dans la mire de la Congrégation pour les Religieux à cause d’un «problème de mentalité». Répandez cet appel dans la blogosphère catholique francophone.

Voici la traduction française de l’appel du site italien Corsia dei Servi relayé par Rorate Caeli:

Appel à une croisade du Rosaire

Après avoir entendu la nouvelle de la nomination d’un visiteur pour l’Institut des Sœurs Franciscaines de l’Immaculée, nous sommes plus convaincu que jamais qu’être catholique aujourd’hui est un problème pour certaines autorités vaticanes. Nous avons décidé (du moins pour le moment) de suspendre tout commentaire ou de publier quoi que ce soit concernant cette affaire incroyable et déconcertante. Faisons en sorte que ce temps soit un temps de prière et restons spirituellement proches des Franciscaines de l’Immaculée. 

C’est pour cette raison que nous avons lancé un appel à une croisade du Rosaire, demandant l’aide de tous ceux qui ont l’intention de soutenir les Pères, les Frères et les Sœurs qui sont persécutés si injustement en priant au moins une décade par jour pour les Franciscains de l’Immaculée. 

Équipe éditoriale
Corsia dei Servi

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s