Lancement de trois CD pour Œuvres chorales sacrées de Peter Kwasniewski

Kwasniewski_SCW_preview

L’excellent blogue de l’organisation pour la promotion de la liturgie Corpus Christi Watershed a finalement annoncé le lancement de trois CD accompagnant le livre de Peter Kwasniewski, Œuvres chorales sacrées. Nous avions rapporté le lancement de ce livre qui intéressera sans aucun doute tous ceux qui ont un intérêt pour la musique sacrée traditionnelle.

Ce livre est un outil incontournable pour le chef de cœur, et même, qui sait, un outil important pour ceux qui considèrent former des groupes Summorum Pontificum pour la célébration de la messe traditionnelle. Être familier avec la musique sacrée traditionnelle est d’une importance capitale pour le renouveau de la vie liturgique traditionnelle (Messe, dévotion eucharistique traditionnelle, récitation de l’Office divin, etc.). De plus, la musique est un outil didactique incroyable; quoi de mieux qu’un Credo chanté pour apprendre la version en latin? Pour plus d’information sur la vie musicale traditionnelle, visitez le site de la Schola Sainte-Cécile.

Voici les mots de M. Kwasniewski concernant ce lancement: 

Je suis très heureux d’annoncer aux lecteurs de Views from the Choir Loft [ndlr: le blogue de Corpus Christi Watershed] que les CD annoncés lors de la publication d’Œuvres chorales sacrées sont maintenant disponibles ici, sur la page du compositeur (au bas de la page). Ces trois albums complets comprennent presque tous les pièces musicales de ce livre de 273 pages. 

Pour voir l’annonce originale (en anglais), cliquez ici.

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s