Déclaration du diacre Donnelly concernant la réaction de son évêque

M. le diacre Nick Donnelly avec sa femme Source: Twitter

M. le diacre Nick Donnelly avec sa femme
Source: Twitter

Notions romaines a obtenu la réaction de M. le diacre Nick Donnelly au communiqué de presse de Mgr Campbell, évêque de Lancaster en Angleterre, concernant la fermeture du blogue Protect the Pope que nous avions relayée ici. Nous avions souligné les incohérences de Monseigneur concernant la fermeture du blogue du diacre Donnelly. Dans ce bref mémo, le diacre Donnelly réitère son attachement à l’Église et à l’obéissance qu’elle requiert et lance un appel à la prière.

Voici la traduction de cette déclaration du diacre Donnelly:

Une déclaration du diacre Nick Donnelly

Le dimanche 4 mai, ma femme Martina a fermé le site protectthepope.com comme service de nouvelles catholiques. À ma connaissance, j’ai toujours obéis à mon évêque en matière de confidentialité. L’obéissance et la fidélité au Magistère sont d’une importante primordiale pour ma vocation. En obéissance à mon évêque, Mgr Campbell, je n’ai pas publié sur Protect the Pope. Ma femme ne publiera plus de billets à l’avenir sur Protect the Pope

S’il vous plaît, priez pour le pape François, notre Église en Angleterre et au pays de Galles, mon évêque Michael Campbell, ma chère femme Martina et moi-même. 

Laisser un commentaire

