Monstruosité de désinformation

T-shirts du fameux «Qui suis-je pour juger?»

T-shirts du fameux «Qui suis-je pour juger?»

Dans une nouvelle publiée sur le site web de PR Newswire et relayée par Rorate Caeli, un nouveau chandail a fait son apparition. Le fameux «Qui suis-je pour juger?» du Pape François est pris hors contexte et est maintenant arboré sur des chandails promouvant la nouvelle idéologie homosexuelle et la dictature de la diversité. 

La fameuse phrase tirée d’une entrevue informelle donnée par le Pape lors de son retour des JMJ de Rio en 2013 est maintenant utilisée pour défendre des positions anti-familles. Peut-être le manque de clarté de la part du Pape contribua à la renommée de cette phrase; mais maintenant elle est galvaudée et tirée hors de contexte par les médias libéraux. Ceux-ci s’en servent pour promouvoir et imposer la nouvelle dictature de la diversité, sublimant les catégories et les définitions; une méthode des modernistes que dénonçait Mgr Fulton Sheen.

La dignité de la personne est évidemment affirmée, mais le péché ne peut être cautionné; le faire serait contre-pastoral et non réactionnaire. Le ton de l’Église ne fut jamais un ton de condamnation sans appel, mais plutôt un rappel aux conséquences de la liberté des hommes face à la loi de Dieu. Une énième clarification de la part du Bureau de presse du Saint-Siège semble s’imposer.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s